Presse

  • SarahméeSarahmée

    Bienvenue dans ma vie

    Celle qui animera la fête nationale le 24 juin prochain présentait vendredi dernier le clip Bienvenue dans ma vie, autre facette de l'album à paraître en septembre prochain. En plus d'être en tournée tout l'été, Sarahmée fait partie des 7 femmes inspirantes de Reitmans dans le cadre de leur campagne «La diversité est la fibre du Canada».
    24/06/2021
  • SarahméeSarahmée

    Sarahmée : Quand la route est longue feat. FouKi et une revisite de Ma peau

    Tirée de l’album Poupée russe, paru à l’automne dernier, la pièce Quand la route est longue a été créée en collaboration avec Clément Langlois-Légaré et Adel Kazi de la formation Clay and Friends, deux artistes que Sarahmée a rencontrés lors d’un camp d’écriture. Elle a ensuite contacté FouKi afin qu’il ajoute sa touche bien personnelle à la chanson. J’avais envie d’aller dans l’afro et sa musicalité, sa vibe fonctionnait complètement avec ce que j’avais en tête. Je lui ai envoyé la chanson et, en quelques heures, il me retournait un couplet, explique Sarahmée.
    12/08/2022
  • SarahméeSarahmée

    Sarahmée : spectacles, festivals et collaboration avec Culture pour tous

    Sarahmée annonce sa collaboration avec l’organisme Culture pour tous
    08/05/2025
  • Sofia DuhaimeSofia Duhaime

    Sofia Duhaime dévoile son premier extrait intitulé : Le ciel pleurera

    Sofia Duhaime arrive avec son tout premier « single » de son album à paraître intitulé Le ciel pleurera.
    09/04/2025
  • SarahméeSarahmée

    Une nouvelle chanson pour Sarahmée : Le cœur a ses raisons

    Sarahmée dévoile aujourd’hui le vidéoclip pour Le coeur a ses raisons, un tout nouvel extrait tiré de son prochain album, à paraître au printemps 2021. Celle qui sera en prestation au prochain Gala de l’ADISQ (Premier Gala diffusé le mercredi 28 octobre prochain) propose un hymne à la passion qui la guide : sans passion, j’aurais probablement abandonné. Autant aimer faire de la musique m’a permis d’en explorer toutes les facettes et d’apprécier mon métier, et ce, pour plus de 15 ans. La reconnaissance prend du temps et je la considère comme un extra. Je pense que cela vaut, peu importe ce qu’on aime faire dans la vie, explique Sarahmée.
    15/03/2021